Versez votre taxe d’apprentissage !

Pour se donner les moyens d’atteindre les objectifs ambitieux que nous nous sommes fixés, nous avons besoin de moyens financiers importants. Nous vous serions reconnaissants, dans la mesure de vos possibilités, de favoriser dans votre entreprise le versement au Cursus Master en Ingénierie Biologie-Santé-Environnement de l’Université de Lorraine de la taxe d’apprentissage 2013. Votre OCTA (Organisme Collecteur de Taxe d’Apprentissage) peut verser le montant de la taxe d’apprentissage que vous aurez affecté au Cursus Master en Ingénierie Biologie-Santé-Environnement de l’Université de Lorraine :

• Par chèque : à l’ordre de l’Agent Comptable de l’Université de Lorraine

• Par virement : Code Banque 10071, Code Guichet 54000, N° Compte 00001013555 Clé RIB 02, Domiciliation : Trésor Public NANCY, 50 Rue des Ponts 54000 NANCY (Données_bancaires_UL).

Pour que nous soyons en capacité de tracer le versement effectif de votre affectation, il nous est indispensable de recevoir votre promesse de versement avec la mention du montant et le nom de votre OCTA.

Ne payez plus seulement un impôt, investissez dans l’amélioration de la qualité de la formation de vos futurs collaborateurs !

»

Contactez-nous :

»

A voir aussi :

Participez aux enseignements / parrainez un étudiant

Financez une bourse d’étude / de mobilité