Participez aux enseignements / parrainez un étudiant

Participez aux enseignements.

Former du personnel rapidement opérationnel est l’objectif de nos formations et nous avons besoin de votre participation active dans ces cursus pour qu’ils deviennent efficaces pour vous.

Votre implication à l’université vous permettra d’élaborer un programme d’enseignement en rapport avec vos futurs besoins et de participer à la formation de vos futurs collaborateurs.

Soutenir notre formation en dégageant du temps pour que certains de vos collaborateurs interviennent à l’université nous permettra d’augmenter les compétences acquises dans ce diplôme et le développement de l’esprit d’entreprendre.

En retour nous vous apporterons, des formations pour vous permettre de recycler votre personnel sous forme de conférences sur des sujets que nous définirons ensemble.

[av_dropcap2 color=”default” custom_bg=”#444444″]»[/av_dropcap2]

A voir aussi :

Financez une bourse d’étude / de mobilité

Versez la taxe d’apprentissage